Simon-Pierre Hardoon, fondateur de Volume et Volume 2, a commencé sa carrière dans le bâtiment. Il s’est tourné vers l’immobilier en conservant une démarche d’artisan. À la base, il y a la vision essentielle de l’habitat. Le toit, intimement lié à la vie de chacun, est à la fois une colonne vertébrale et un capital qui évolue au fil des étapes de la vie. Acteurs impliqués depuis 25 ans, nous avons vécu l’évolution et les fluctuations du marché immobilier à travers deux structures dédiées :
– Volume 2 est entièrement dédiée aux transactions immobilières. Forts de notre expérience, nous conseillons et accompagnons ceux qui cherchent un toit, ceux qui changent de toit, comme ceux qui veulent construire un patrimoine foncier ou l’arbitrer.
– Volume est spécialisée dans l’acquisition et la transformation de locaux industriels en lieux d’habitation ou d’activités professionnelles.
Notre équipe restreinte et issue des métiers de la construction et de l’immobilier est attentive et proche de la réalité des vendeurs comme des acquéreurs. Fondamentalement attachés à un accompagnement “immobilier” et à une vue globale des projets qui en découlent.
Médiateurs lors des transactions : nous avons pour objectif que chacune des parties soient satisfaites. Les biens confiés sont étudiés sous l’angle technique et financier pour mettre à jour les contraintes et les atouts de chaque lieu. En toute transparence nous présentons chaque bien, en valorisant son potentiel tout en identifiant ses contraintes et en délivrant l’ensemble des informations collectées (auprès des vendeurs, notaires géomètres, architectes, syndics etc…).Motivés par la diversité des projets, nous mettons la même énergie à accompagner ceux qui veulent acquérir, vendre ou transformer, des studios ou des appartements familiaux, des maisons de ville, des locaux commerciaux ou des espaces de caractère que ce soient des particuliers, des entreprises ou des institutionnels..

Lieux de travail, locaux commerciaux, ils nous ont fait confiance …